samedi 13 juin 2020

Lettre de réclamation

2.- Vous avez pris l’avion pour un voyage professionnel. À l’arrivée vos bagages n’étaient pas là. Ils ne se sont arrivés que trois jours plus tard. Vous écrivez au service clientèle de cette compagnie: vous rappelez les faits, présentez les désagréments et réclamez une compensation.

Madame, Monsieur,
J’ai voyagé la semaine dernière avec votre compagnie. Le vol s’est bien passé, mais à l’arrivée j’ai constaté que mes bagages avaient disparu. J’ai fait les réclamations pertinentes, mais je n’ai pu les récupérer que trois jours plus tard. Par conséquent, j’ai dû acheter de nouveaux vêtements et d’autres effets personnels dont j’avais besoin.
J’ajoute une copie de ma réclamation et des factures. J’espère que vous me les rembourserez. J’exige aussi une compensation économique pour le dérangement.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes salutations.

Aurora Garau

(87 mots)

C'est parfait comme toujours. Très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire