mercredi 8 juillet 2020

lettre à ma famille


Vous venez de trouver un emploi à l´étranger. Vous écrivez une lettre à votre famille pour leur parler de votre lieu de travail, vos collègues et votre installation dans le pays.

Chère famille,
J´ai commencé à travailler au Musée du Louvre. Je fais des visites (tours) pour les collégiens (garçons) et je leur raconte tout sur les oeuvres d´art du Proche-Orient et d'Égypte, ma spécialité. Mes collèges sont cultivés (cultes) et très sympas. Nous allons prendre quelques verres après le travail et partageons nos expériences et parlons de l´art et de l´Histoire. J´ai trouvé un appartement pas très loin. C´est très petit mais je peux me le permettre. Malheureusement quand vous me rendrez visite vous devrez (vous) loger dans un hôtel.

Bisou,

Carolina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire