lundi 13 juillet 2020

Lettre de réclamation


2. Vous avez pris l´avion pour un voyage professionnel. À l´arrivée vos bagages n´étaient pas là. Ils ne(en) sont arrivés que trois jours plus tard. Vous écrivez au service clientèle de cette compagnie : vous rappelez les faits, présentez les désagréments et réclamez une compensation.

Madame, Monsieur,
Comme d´habitude j´ai fait un voyage avec votre compagnie. Normalement tout marche bien, mais la semaine dernière après le vol mes bagages nétaient (ne sont) pas arrivés. Ils sont arrivés trois jours plus tard. Sachez que je suis allée à Bruxelles pour des rendez-vous d´affaires très importants et que pour cette raison (ça) j´ai dû acheter des (chères) vêtements chers et des compléments tels que maquillage, etc. Cela m´a entraîné des frais pour (un coût de) 256€. Je vous ajoute tous les reçus. Je vous demande donc de couvrir ce coût. Dans le cas contraire, je ne voyagerai plus avec votre compagnie.
Je vous prie d´agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Carolina Peña

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire