2. Vous avez pris l´avion
pour un voyage professionnel. À l´arrivée vos bagages
n´étaient pas là. Ils ne(en) sont arrivés que trois jours plus tard.
Vous écrivez au service clientèle de cette compagnie : vous rappelez
les faits, présentez les désagréments et réclamez une
compensation.
Madame, Monsieur,
Comme
d´habitude j´ai fait un voyage avec votre compagnie. Normalement
tout marche bien,
mais la semaine dernière après le vol mes bagages nétaient (ne
sont) pas arrivés. Ils sont arrivés trois jours plus tard. Sachez
que je suis allée à Bruxelles pour des
rendez-vous d´affaires très importants et que
pour cette raison (ça) j´ai dû acheter des (chères) vêtements chers et des compléments tels
que maquillage, etc. Cela m´a entraîné des frais pour (un coût de) 256€. Je vous
ajoute tous les reçus. Je vous demande
donc de couvrir ce coût. Dans le cas contraire, je ne voyagerai plus
avec votre compagnie.
Je
vous prie d´agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Carolina
Peña
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