jeudi 8 octobre 2020

mail

 Madame, Messieurs,

Je vous écris ce (cette) mail pour vous expliquer ce qui m'est arrivé la semaine dernière quand j'ai voyagé avec un avion de votre compagnie.

Quand je suis arrivée à Paris et suis allée chercher mes bagages, les valises n'étaient pas .

Tout de suite je suis allée au bureau de votre (sa) compagnie, après avoir attendu une heure, l'employée (la fille) qui s'est occupée (occupait) de mon problème(,) m'a dit que mes valises étaient dans un autre avion et qu'ils(e) les apporteraient (apporteront) dans quatre jours. Donc, j'ai dû acheter des vêtements et des affaires (ustensiles)  pour passer les quatre jours jusqu'à ce qu'on apporte mes(les) valises.

C'est pour cette raison (ça) que je voudrais vous demander de me rembourser l'argent dépensé(er) pendant ces jours et de plus une compensation pour le dérangement.

En attendant (de) votre réponse, veuillez agréer mes(no)s salutations (les plus) cordiales.

Ana Ayala


Des ustensiles, c'est pour cuisiner. 


Ici, je ne mettrais pas "mes salutations les plus cordiales" car tu écris pour présenter une réclamation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire