jeudi 8 octobre 2020

Un souvenir

Un des plus beaux souvenirs que je n'oublierai jamais, a été un voyage que j'ai fait avec mon mari à Rome.                                                                

Le jour où(qu')on est arrivés à  l'aéroport de Rome, un guide nous a offert de faire une visite du(au) Colisée avec lui pendant la nuit ; (,) à mon avis ça a été une expérience merveilleuse. Donc , si vous allez un jour (quelque fois) à Roma, je vous recommande cette (la) visite (du(au) Colisée la nuit). 

En plus d'être une belle visite, c'est beaucoup plus calme que le jour, car seuls de petits groupes peuvent rentrer.

Un autre jour où nous sommes allés nous promener au Vatican, on a eu la chance que ce soit ('était) le jour où le Pape sortait pour faire une messe et on a profité(er) du(le) moment., ça a été une belle expérience, puisque nous ne l'attendions pas.Ça a été un(e) voyage inoubliable.

Si je peux un jour, j'y(e) reviendrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire