Pag. 49, num. 20
1.- McDo, H&M
et Louis Vuitton ont déclaré qu’à partir de 2019 ils utiliseraient de 21% à 34%
d’encre en moins pour leur logo.
2.- Patagonia nous
a demandé d’arrêter d’acheter et de jeter. Ils ont informé qu’ils répareraient
nos vêtements abîmés, qu’ils donneraient nos vieux vêtements à ceux qui en auraient (ont) besoin et qu'ils recycleraient ce qu’ils pourraient recycler.
3.- Xbox a informé
qu’ils avaient représenté les invisibles, comme dans leur publicité où des
enfants handicapés jouaient avec leurs produits. Ils ont annoncé qu’ils incluiraient
de plus en plus ceux qui n’apparaissaient pas assez dans les publicités.
4.- Trois agences
de publicité européennes ont raconté que rapprocher les consommateurs et (de) les
inciter à échanger avait été un succès, alors ils continueraient de placer
l’opinion des consommateurs au centre de leur stratégie publicitaire.
Pag. 50, num. 21
- Le représentant
de la théorie des hommes-lézards a expliqué que la planète était gouvernée par
des hommes-lézards et que les scientifiques avaient prouvé que certains
reptiles avaient évolué vers des formes humaines intelligentes. Il nous a fait remarquer que maintenant ils avaient le contrôle de nos institutions, de notre
argent et de nos esprits et que beaucoup de monde avait vu des signes physiques
de reptiles chez des chefs d’État, chez les banquiers ou chez certains propiétaires
de gros groupes médiatiques.
- Le représentant
de la théorie conspirationniste des chemtrails a affirmé que les marques
blanches que les avions laissent dans le ciel étaient faites de produits
chimiques et qu'elles étaient dangereuses pour l’humanité. Il a assuré qu’elles avaient
été créées par les agences
gouvernementales dans le but de contrôler la population, en diffusant des
virus et(,) en modifiant le climat pour nous affaiblir…
- La
représentante du complot lunaire s’est demandé si l’homme était déjà allé sur
la Lune et pourquoi on n’avait envoyé que des robots après 1969. Elle nous a
assuré que les États-Unis n’avaient pas la technologie nécessaire, à (a) cette époque là, pour
envoyer leurs astronautes sur la Lune et que (,) c’était pour ça qu’ils avaient créé de
fausses photos et vidéos. C’était le réalisateur Stanley Kubrick qui avait été
chargé de mettre en scène les premiers pas de l’Homme sur la Lune.
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