mardi 28 avril 2020

exercice 20 pag 49-50 du cahier

- Les entreprises MC Donald's, H & M et Louis (Loiui) Vuitton ont déclaré qu'elles s'engageaient pour une publicité plus écoresponsable et qu'à partir de 2019 elles utiliseraient de 21% à 34% d'encre en moins pour leur logo.

- La marque de vêtements PATAGONIA a (à) dit qu'elle nous demandait d'arrêter d'acheter et de jeter. Et à la place qu'elle réparerait nos vieux vêtements à ceux qui en avaient besoin, et qu'elle recyclerait ce qu´(e) elle pourrait recycler. 

- La marque XBOX  a annoncé qu´(e) elle avait déjà représenté(e) les invisibles, comme dans sa publicité où des enfants handicapés jouaient avec ses produits. 
Et aussi qu'elle allait inclure de plus en plus ceux qui n'apparaissaient pas assez dans les publicités. 

- Trois agences de publicité européennes avaient décidé(e) de rapprocher les consommateurs et de les inciter à échanger : ça avait été un succès, alors elles continueraient de placer l'opinion des consommateurs au centre de leur (sa) stratégie publicitaire. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire